Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pas ^^
-
Bonsoir,
Je me suis inscrit chez Free en début de semaine pour une V6.
48h après, ma ligne était déjà branchée au niveau de mon Dslam, donc super rapide y a pas à dire à ce niveau...
Mais la ou ça ce gâte, c'est que j'ai pas reçu la FreeBox V6, donc me voila comme un idiot sans connexion puisque ma box Orange ne peut pas fonctionner avec ce nouveau branchement.
Bilan, le week end s'annonce long et le pire c'est que je reste bloqué à l'étape 5 sans aucune précision sur la livraison.
Comme beaucoup, nous sommes très dépandant du net puisque télé, téléphone, mail, jeu etc etc...
Bref, si quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir la ligne mais pas la box ? et combien de temps faut il attendre ?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
tu as te la chance d’être raccordé aussi vite effectivement
à titre indicatif le délai est en moyenne de 3 semaines ,réception de la box inclus .
Je m'en passerais d'être raccordé aussi vite puisque pas de box et donc pas de net...
J'espère qu'elle ne va pas arriver dans 3 semaines !
mais il me semble que les nouveaux clients sont tout de même prioritaires .
Bonjour cyrilsophiecyrilsophie a écrit :Bonsoir,
Je me suis inscrit chez Free en début de semaine pour une V6.
48h après, ma ligne était déjà branchée au niveau de mon Dslam, donc super rapide y a pas à dire à ce niveau...
Mais la ou ça ce gâte, c'est que j'ai pas reçu la FreeBox V6, donc me voila comme un idiot sans connexion puisque ma box Orange ne peut pas fonctionner avec ce nouveau branchement.
Bilan, le week end s'annonce long et le pire c'est que je reste bloqué à l'étape 5 sans aucune précision sur la livraison.
Comme beaucoup, nous sommes très dépandant du net puisque télé, téléphone, mail, jeu etc etc...
Bref, si quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir la ligne mais pas la box ? et combien de temps faut il attendre ?
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour angeloangelo a écrit :J’espère que ce sera rapide pour la réception de ta box ,il y a apparemment beaucoup de demande
mais il me semble que les nouveaux clients sont tout de même prioritaires .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Une semaine sans internet et toujours pas de V6 à l'horizon...
Comment voulez vous ensuite conseiller Free à vos amis et à la famille. Pas envie de me faire passer pour un âne.
J'ai appelé lundi, réponse "promis elle sera la au plus tard mercredi ou jeudi".... bilan toujours rien, cool.
Merci Free j'ai tout compris.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
EN COURS DE LIVRAISON : le gars vient à pied ? vous voulez être certifié ISO 14001 ? moi j'ai plus d'internet depuis le 23/03/2015, pour une commande passée le 12/03/2015 ! 10 jours d'attente c'est pas un "inconvénient" c'est se moquer du monde Monsieur SALME ! vos concurrents m'auraient déjà livré 10 fois.salmé a écrit :Bonjour cyrilsophie
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Si la box est livrée c'est que je l'ai et que je me doute bien qu'elle a été livrée... Personnellement vous aidez et avez aidé comme vous le pouviez où comme on vous demandez de le faire, cela n'a pas été la bonne technique, pas quand on s'appel FREE, le silence est peut être la pire chose que vous puissiez faire ! La gestion des délais est à revoir, à repenser et il est inimaginable que vos services logistiques nous annoncent qu'ils n'ont pas de vision des délais, vous le saviez et auriez pu juste nous en informer, ce qui aurait été plus louable que votre obstination à dire que vous ne saviez rien !
A bon entendeur !