délai migration vers Révolution
-
Bonjour à tous les Freenautes, voir ci-dessous réponse de Free suite à ma demande de migration et à mes relances :
Monsieur,
Vous revenez vers nous afin d'obtenir des précisions quant aux délais de livraison de votre équipement Freebox Révolution.
Conformément à notre échange téléphonique de ce jour et en raison du succès rencontré par le renouvellement vers l'offre Freebox Révolution, le délai de livraison de votre Freebox peut atteindre plusieurs semaines.
Nous vous assurons toutefois œuvrer afin de réduire ces délais d'attente et vous remercions pour votre patience.
A titre informatif, votre Interface abonné Free vous permet de gérer votre abonnement de façon totalement autonome (consultation des factures en ligne, souscrire ou résilier une option, etc.). Cet outil met également à votre disposition l'ensemble des informations relatives à votre abonnement (CGV, brochure tarifaire, etc.).
Nous vous rappelons que votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bientôt 4 semaines que date ma demande de migration. l'expédition de la box est-elle bientôt prévue.
Cdlt
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison, cette dernière est programmée en début de semaine
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Box Révolution reçue aujourd'hui vendredi 9 avril.
Encore merci pour vos info.