migration V5 ==> V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    demande migration faite le 17/3 pas de nouvelles ?

    livraison par Kiala et pas de livraison en mars d après le suivi ???

    Merci pour votre aide

    MP à Salmé avec les @
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Salut ,idem pour moi migration demandé depuis le 13 mars ,pas de news
    pour info : je pense qu'il faut compter un mois
  • Bonjour Angelo
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le même cas: migration demandée le 12/3 et aucune nouvelle à ce jour et impossible de voir sur mon interface utilisateur ou cela en est !
    Bon il n'y a pas le feu au lac mais j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir ! :roll:
  • Oui moi aussi JF ,j'aimerai bien avoir au moins un suivi et une date approximative

    il semble qu'il y est pas mal de retard de livraison ,suite à la forte demande de migration
    soyons patient lol
  • Bonjour
    pareil pour moi aucune info sur la livraison de ma freebox revolution combien de temps sa prend en général ?
    merci
  • Pour info / Sur le tableau des statistiques des mois écoulés , il faut en moyenne compter un mois ,entre la prise en compte et la réception du colis

    voici le lien : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
  • apco a écrit :Bonjour

    demande migration faite le 17/3 pas de nouvelles ?

    livraison par Kiala et pas de livraison en mars d après le suivi ???

    Merci pour votre aide

    MP à Salmé avec les @
    Bonjour apco
    Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
    17/03/2015 13:45:59 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • bonjour,

    idem pour nous, aucune info sur la livraison. bientot 1 mois sans nouvelles!!!!
  • Bonjour schkall
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Début avril

    livraisons de mars ==> kiala 0/24 UPS 9/23 !!!!!

    je trouve ça anormal
  • je trouve cela lamentable d'attendre aussi longtemps "plus de 3 semaines" pour une migration de box
    je suis à deux doigts de partir pour numéricable qui me propose la fibre .
    J'ai hésité il y a 3 semaines ,et étant chez Free depuis plus de 10 ans j'ai voulu rester fidèle !! j'en ai pourtant déjà fais les frais !! suite a un déménagement dans le même immeuble avec une attente d'ouverture de ligne de 2 mois et demi .
    Même si au niveau qualité de service Free est très bien ,au niveau service Clientèles, c'est du Zero pointé !!
  • Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
    pour votre ligne 0557883576 est en cours d'expédition au point
    relais KIALA.

    donc on attend le signal !!!!
  • Bonjour apco
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
    Bonne réception
    Equipe FREE
  • 11/04/2015 16:07
    Votre colis est arrivé au Relais Kiala.

    ya plus k!!!! :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »