migration V5 ==> V6
-
Bonjour
demande migration faite le 17/3 pas de nouvelles ?
livraison par Kiala et pas de livraison en mars d après le suivi ???
Merci pour votre aide
MP à Salmé avec les @
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pour info : je pense qu'il faut compter un mois
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bon il n'y a pas le feu au lac mais j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir !

il semble qu'il y est pas mal de retard de livraison ,suite à la forte demande de migration
soyons patient lol
pareil pour moi aucune info sur la livraison de ma freebox revolution combien de temps sa prend en général ?
merci
voici le lien : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
Bonjour apcoapco a écrit :Bonjour
demande migration faite le 17/3 pas de nouvelles ?
livraison par Kiala et pas de livraison en mars d après le suivi ???
Merci pour votre aide
MP à Salmé avec les @
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/03/2015 13:45:59 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
idem pour nous, aucune info sur la livraison. bientot 1 mois sans nouvelles!!!!
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
livraisons de mars ==> kiala 0/24 UPS 9/23 !!!!!
je trouve ça anormal
je suis à deux doigts de partir pour numéricable qui me propose la fibre .
J'ai hésité il y a 3 semaines ,et étant chez Free depuis plus de 10 ans j'ai voulu rester fidèle !! j'en ai pourtant déjà fais les frais !! suite a un déménagement dans le même immeuble avec une attente d'ouverture de ligne de 2 mois et demi .
Même si au niveau qualité de service Free est très bien ,au niveau service Clientèles, c'est du Zero pointé !!
pour votre ligne 0557883576 est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
donc on attend le signal !!!!
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
Bonne réception
Votre colis est arrivé au Relais Kiala.
ya plus k!!!!
