Migration V5 => Revolution en attente
-
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'attente de nouvelle concernant ma demande migration vers la freebox révolution qui doit être livré par UPS datant du 15 mars.
Uniquement reçu le mail de confirmation de migration, sur l'interface free aucun moyen de voir l'état d'avancement si ce n'est le "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours".
Est-ce normal ? Je suppose que j'aurais seulement l'appel d'UPS pour la livraison, aucun autre moyen de savoir ou ça en est réellement ?
Merci par avance de votre retour.
Cdt.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
normalement quand tu vas dans le suis commande tu auras un numéros de suivi de colis, si tu ne l'as encore c'est qu'il n'a pas encore été pris par le transporteur.
cordialement
Je suis dans le même cas, commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelle.
Dans mon espace perso le n° de colis qui apparaît est celui de ma première commande .... en 2008 !
Bonjour Fata,Fata a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas, commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelle.
Dans mon espace perso le n° de colis qui apparaît est celui de ma première commande .... en 2008 !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Si ça n'arrive pas avant le début du mois prochain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer le nouveau forfait !
ps1: MP envoyé @Salmé avec mes coordonnées, en attente de votre aide.
ps2: dommage que la v7 n'ait pas encore pointé le bout de son nez, je l'attendais pour renouveler ma vielle box qui a un boitier CPL grillé mais du coup je suis obligé de prendre ce truc tout moche :s
Bonjour FATAFata a écrit :Toujours pas de nouvelle.
Si ça n'arrive pas avant le début du mois prochain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer le nouveau forfait !
ps1: MP envoyé @Salmé avec mes coordonnées, en attente de votre aide.
ps2: dommage que la v7 n'ait pas encore pointé le bout de son nez, je l'attendais pour renouveler ma vielle box qui a un boitier CPL grillé mais du coup je suis obligé de prendre ce truc tout moche :s
Nous vous informons que votre demande est enregistrée
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Idem ....jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
Bonjour jf93jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour EasyriderEasyrider a écrit :Idem ....jf93 a écrit :Moi aussi en attente sans info(demande faite le 12/3) ,c'est cela le plus genant :ne pas avoir d'information !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est possible d'annuler la commande, si vous le souhaitez, je peux vous le faire
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Sauf qu'entre temps la fibre a été raccordée à mon appartement par Orange, mais d'après ce que j'ai compris je ne pourrai pas l'utiliser si je reste chez Free ... donc la nouvelle box ne m'avancera pas à grand chose.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment, une fois que ça sera fibré, vous serez informé a travers un émail vous proposant la migration vers la fibre optique
Je demandais une confirmation sur la disponibilité de la fibre chez Free ou est-ce qu'il faut que je passe chez Orange pour en profiter ?
Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information.

Freebox révolution réceptionnée aujourd'hui.
Cdt.
Bonjour TSMikeTSMike a écrit :Bonjour,
Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai une question toute simple : Dois-je annuler ma migration et la reporter, si oui, comment faire???
J'ai demander la Migration V5 => Revolution le 5 avril et je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela dure aussi longtemps pour recevoir cette dernière, je part en vacance le 25 et cela, pour 3 semaine.
Je suis vraiment dans la mouise.
Merci pour vos réponse
Claude64
Bonjour TSMikeTSMike a écrit :Bonjour,
Moi aussi dans la même situation, voilà 3 semaines que j'ai fais ma demande. et toujours rien, le pire est l'absence d'information.
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
Je vous invite a patienter le temps qu'il soit scanné par le centre logistique Kiala, vous recevrez un sms et email vous informant du suivi
Merci