BUGTRACKER de la freebox mini 4K
-
Bonjour,
Je ne sais pas comment est géré et modéré le bugtracker dont lien ici : http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12 ... &sort=desc
Mais on trouve de tout et n'importe quoi, des sujets en double, triple etc.... des critiques qui n'ont rien à voir avec un bug, bref ça trolle à tout va...
moi qui le regarde souvent pour voir l'avancement des dégats, j'aurais aimé que ces liens soient modérés davantage,
Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il y a les forums pour ça, le bugtracker devrait être mieux géré selon moi.Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités de la Freebox mini, je n'ai même pas branché de disque dur par exemple.
Donc, une utilisation très très basique !
Et pourtant , j'ai 4 des problèmes qui sont signalés dans ce listing.
J'ai signalé ici et au 3244
- le journal d'appels vide (au 3244, il les avait)
- la sortie de veille impossible
au 3244 :
- heure du player en UTC
- Ventilateur du serveur très bruyant
essaye ça pour la sortie de veille !dans le menu j'ai configuré hier :
tout en bas les 3 petit engrenages dont un avec du rouge au centre (paramètre freebox )
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>mise en veille profonde>>>désactivé
le démarrage de sortie de veille parait long , après un appuis cours sur le bouton de la télécommande il faut une douzaine de seconde avant que quelque chose s'affiche a l’écran, et 30 sec mini pour que le menu apparaisse .
Mais on devrait aussi pouvoir sortir l'appareil d'une veille profonde sans le redémarrer !
il n'y a pas de modo sur le bugtracker, dans un commentaire d'une tache qui est cloturé maintenant, un administrateur citait : "le temps qu'on passe à nettoyer le bugtracker, c'est du temps en moins qu'on passe à résoudre les bugs"gbaix2 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas comment est géré et modéré le bugtracker dont lien ici : http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12 ... &sort=desc
Mais on trouve de tout et n'importe quoi, des sujets en double, triple etc.... des critiques qui n'ont rien à voir avec un bug, bref ça trolle à tout va...
moi qui le regarde souvent pour voir l'avancement des dégats, j'aurais aimé que ces liens soient modérés davantage,
Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il y a les forums pour ça, le bugtracker devrait être mieux géré selon moi.
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
Cette solution ne fonctionne pas pour moi !anthony.h a écrit :essaye ça pour la sortie de veille !dans le menu j'ai configuré hier :
tout en bas les 3 petit engrenages dont un avec du rouge au centre (paramètre freebox )
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
le démarrage de sortie de veille parait long , après un appuis cours sur le bouton de la télécommande il faut une douzaine de seconde avant que quelque chose s'affiche a l’écran, et 30 sec mini pour que le menu apparaisse .
Idem pour moi (cf viewtopic.php?f=93&t=9124&start=20#p73533)Annelle a écrit :Cette solution ne fonctionne pas pour moi !anthony.h a écrit :essaye ça pour la sortie de veille !dans le menu j'ai configuré hier :