Migration Crystal sans player> mini 4k

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    abonné depuis septembre 2013 en zone non dégroupée je n'ai reçu que le boitier ADSL
    je suis passé en dégroupé total en Aout 2014 automatiquement
    n'aillant pas trouvé sur le site free le moyen de demander le player crystal, je n'ai jamais fait les démarches pour le réclamer.
    Aujourd'hui je demande la migration vers la 4K mini et dans le mail de confirmation on me dit de bien rendre le boitier ADSL (ok) et TV+accessoire (que je n'ai jamais eu) lors de l'échange ...
    dois je m’inquiéter d'une facturation de manque du player ou alors free est bien conscient que je n'en ai pas eu ?
    Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • bonsoir, contact le 3244 et explique leur ton problème. si tu n’a pas reçu le second boitier il ne peuvent pas te le facturer. il faut la preuve que tu ai eu le boitier TV. a tu activé l'option tv sur ton compte Free ? si ce n'est pas fait alors il faut leur dire que l'option n'a pas été activé. Autre chose a vérifier quand tu reçois une box en général les deux boitiers son dans le même colis il faut regarder sur le carton tu as toutes les infos dessus, ou sur la boite de la box. il faut toujours garder le carton parce que les box son prêtées elle ne nous appartiennent pas.
  • le 3244 service livraison des nouvelles box est très difficile a avoir en ce moment ^^
    l'option TV n'a jamais était activé (bien qu'elle aurai pue l’être pour regarder la TV sur un PC par exemple)
    pour la boite du boitier ADSL pas de problème j'ai encore tout :)
  • darklife59 a écrit :dois je m’inquiéter d'une facturation de manque du player ou alors free est bien conscient que je n'en ai pas eu ?
    La réponse a été donnée sur :
    http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=274244

    Free sait de quel équipement dispose l'abonné.
  • darklife59 a écrit :Bonjour,

    abonné depuis septembre 2013 en zone non dégroupée je n'ai reçu que le boitier ADSL
    je suis passé en dégroupé total en Aout 2014 automatiquement
    n'aillant pas trouvé sur le site free le moyen de demander le player crystal, je n'ai jamais fait les démarches pour le réclamer.
    Aujourd'hui je demande la migration vers la 4K mini et dans le mail de confirmation on me dit de bien rendre le boitier ADSL (ok) et TV+accessoire (que je n'ai jamais eu) lors de l'échange ...
    dois je m’inquiéter d'une facturation de manque du player ou alors free est bien conscient que je n'en ai pas eu ?
    Merci.
    Bonjour darklife59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »