perte de synchro depuis mise à jour

  • bonjour,

    je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...

    Bravo free
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Mgen133,

    C'est bon à savoir :D ... mais c'est triste :evil: .
    Espérons qu'ils trouvent une soluce rapidement :idea: .

    Où as-tu vu cela :?:
    Sais-tu si cela a une influence sur le nombre de FEC ou le débit upload en VDSL2 car il semble que je ne sois pas le seul :?:

    Spirou38
    Spirou38
  • mgen133 a écrit :bonjour,

    je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...

    Bravo free
    Bonjour mgen133
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d’incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 17/03/2015 12:23 sans succès.
    Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    Equipe FREE