perte de synchro depuis mise à jour
-
bonjour,
je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...
Bravo free
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Mgen133,
C'est bon à savoir
... mais c'est triste
.
Espérons qu'ils trouvent une soluce rapidement
.
Où as-tu vu cela
Sais-tu si cela a une influence sur le nombre de FEC ou le débit upload en VDSL2 car il semble que je ne sois pas le seul
Spirou38
C'est bon à savoir
Espérons qu'ils trouvent une soluce rapidement
Où as-tu vu cela
Sais-tu si cela a une influence sur le nombre de FEC ou le débit upload en VDSL2 car il semble que je ne sois pas le seul
Spirou38
Spirou38
Bonjour mgen133mgen133 a écrit :bonjour,
je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...
Bravo free
Dans le cadre de traitement de votre ticket d’incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 17/03/2015 12:23 sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD