Disque dur HS

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,

    cela fait la 2ieme fois que mon disque dur tombe en panne.
    J'ai totalement oublié la procédure a suivre pour faire changer la freebox server et je ne trouve pas la manipulation à réaliser sur le site de déclaration d'incident:
    "Quel est le service présentant un dysfonctionnement ?" rien ne correspond au disque dur.

    Pouvez me dire comment faire ?


    La hotline est encombrée, on me propose de rappeler ultérieurement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Finalement, n'ayant pas trouvé la possibilité à partir du site web, j'ai fait le 3244.

    Rapide et efficace, 2 jours après mon appel, j'avais une nouvelle freebox.

    Merci free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »