Option multi-TV non disponible

  • Bonjour,

    je possède une Freebox Révolution depuis sa disponibilité. Suite à l'annonce de la Freebox Mini 4K, je souhaiterais commander un player mini 4K à travers l'option multi-TV.

    Malheureusement, en me connectant sur mon interface de gestion Free, je m'aperçois que cette option n'est pas disponible alors que je n'ai jamais bénéficié du service.

    https://www.dropbox.com/s/0vmh8melsvahy ... e.jpg?dl=0

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi cette option ne m'est pas proposée ?

    Merci d'avance de vos réponses.

    Olivier.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • As-tu valider les nouvelles conditions générales ? :!:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Et l'option TV :?:
  • Bonjour Olivier,

    Surprenant en effet !
    Les possibilités de migration auraient-elles été limitées ?
    Voir si d'autres sont dans le même cas...

    Comme le dit glandu3 (quel beau pseudo ;) ), as-tu validé les nouvelles CGV et es-tu bien abonné à l'option TV ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
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  • Bonjour,

    tu dois appeler le service client pour faire activer (ou réactiver) ton option "Multi TV"
    ce que j'ai fais hier avec succés!

    Tu as dû déjà avoir l'option "Multi TV", mais lorsque tu l'as résiliée, la mise à jour de ton compte ne s'est pas faite!!!

    Au service client (3244) ils sont super sympa et ils t'arrangent le problème en 5 minutes
  • quel est ton débit ?
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • je pense comme @dler que cela est lié à ton débit car pour bénéficier du multi-poste il faut de mémoire avoir un débit minimum pour garantir que le flux TV sur les 2 TVs sont possibles en même temps.
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  • Bonsoir à tous,

    Et merci de toutes vos réponses.
    J'ai bien validé les CGV et je dispose bien de l'option TV. Mon débit me permet d'avoir deux flux TV SD mais je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau. Je vais suivre les conseils de blagapar et tenter de joindre le service clients. Je sens que ça va être long et compliqué .....

    En tous cas, merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

    Olivier.
  • tu as eu une réponse ?