migration vers la V6 extrèmement longue
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Bonjour,
J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
Dans le 1er mail de Free on indique : "Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
<http://subscribe.free.fr/login/>."
Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7 ?? !!!
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Freebox reçue hier.
Merci pour vôtre aide.
Bonne Journée
Bien cordialement.
Comment faire pour faire avancer les choses ?
Cordialement
Cédric
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas : demande faite le 21/03 et pas de nouvelles.
Cordialement,
J'ai commandé le renouvellement vers la freebox revolution début mars (le 08/03) et je n'ai toujours rien reçu le 14/04.
On me demande de patienter par contre je paye le montant de forfait freebox revolution. Et comble du comble, c'est à moi de faire la démarche pour qu'on me rembourse...