Annulation de migration Freebox Revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai souscris une demande de migration vers la Freebox Revolution hier soir, or je souhaiterai annuler cette demande. Je n'ai pas trouvé de possibilité de faire cette action via mon interface personnelle. Quelle est la procédure à suivre ? La hotline est injoignable et je préfère résoudre ce problème avant que le colis ne soit pris en charge par le transporteur et que cela occasionne davantages de problèmes.

    Merci par avance à qui pourra m'aider.

    Cordialement,

    Lionel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour LionelDY
    Nous vous informons que votre commande de renouvellement a été annulée suite à votre demande
    je me tiens à votre dispo
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »