desynchro à mon tour

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • depuis des mois je n'avais plus de perte de synchro et maintenant sans continue.

    je viens de tout éteindre le player et serveur j'ai resynchro entre elles les free plug.

    voici mes stats

    voie descendante fec 16366
    crc 3
    es2
    ses 1

    voie ascendante

    fec 41crc 5
    es 1
    ses 0

    je viens detout redemarrer il y a 20 minutes

    en ascendante j'ai 0 db attenuation je l'ai depuisdes mois et il n'y avait pas e prob avant.

    si quelques pouvaient me contacter
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je viens de m'apercevoir que mon debit upload est très bas il etait de 8,67 megat bits et il passaità 0,53 mbits

    ca veut dire quoi
  • salut je te rassure pour moi les désynchronisations sont quotidiennes... La seule réponse des services techniques est de redémarrer le player (voire de temps à autre le serveur).
    Je suis abonné depuis six mois et SANS MENTIR je redémarre l'un ou l'autre élément au moins une fois par jour. Un scandale. A quand une class action contre free???
  • Bonjour Tchalbaste
    je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • et encore une perte de synchro

    mon débit upload est 0,47mbit il etait à 8,7 mbits il y a une semaine et bien sur je n'ai rien changé à mon installation

    quelqu'un pourrait m'aider
  • Bonjour mgen133
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai un truc bizarre qui se produit.

    Je suis allez 2 fois sur la tv sur la page où il y a le Free serveur et çà a planté 2 fois et je suis allez 2 fois sur mes enregistrements sur le free player et çà a fait planter le serveur...bizarre ou coincidences
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »