Free v6 revolution..bloquer etape 2
-
Bonjour apres appel hotline ticket ouvert pour blocage etape 2 depuis hier ..et la Connexion est degrader depuis quelques temps deja .. L operateur me convis d un rdv ne me donne ni date ni delais preciser juste une plage horaire ou vous etes disponible ...Au secour la hotline ... Beau lui expliquer que ma femme a eut une operatrice le matin meme et qu elle lui avait demandé des precisions pour un rdv l ap midi avec le technicien et que mon appel etait juste pour lui confirmer que j etais bel et bien present au domicile et que la box fonctionnait toujours pas et dispo pour recevoir ce fameu technicien... Et toujours rien.. Box qui ne depasse pas l etape 2 pas de technicien en vue.. Pas d appel..Bravo..(La Revolution c est pour quand):(
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai récupéré ma freebox revolution aujourd'hui. Tout estsensé être activé.. ( selon les conseillé )
seulement... la box est bloqué sur l'étape 2.
un " ticket " a été fait aujourd'hui.. mais je ne m'attend pas a grand chose vue les connaissance des conseillé que j'ai eu.. j'ai vérifié la prise téléphonique etc.. aucun problème. Ça fait depuis le 22 que jattend.. je travail en.utilisant internet alors j'en ai vraiment besoin et j'ai un peu peur de devoir attendre 20 ans avant que quelque chose soit fait.. :/ merci d'avance
j'ai le même problème que toi.
J'ai eu un technicien qui m'a dit que le problème venait du NRA proche de chez moi et donc pas de chez moi.
Le problème et peut être identique pour toi.
Un technicien doit se rendre sur place pour résoudre le problème. Maintenant je en sais pas quand le problème sera réglé. Mais c'est déjà une avancé.
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 9 mars entre 10 h et 12 h.
Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.
pour l'information je suis de haute corse
il est possible que ce soit effectivement le meme soucis mais j'espère que non! Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles! Merci encore
Pour les clients Freebox Optique Révolution, et uniquement lorsque le problème technique n'a pas pu être résolu par téléphone, l'assistance technique de proximité intervient à domicile dans un délai garanti de 10h ouvrées (du lundi au vendredi de 10 à 18h), sous réserve d'acceptation du créneau de rendez-vous proposé.
Les freenautes bénéficient d'un accès haut-débit sans fil gratuit en se connectant à l'une des 4 millions de Freebox du réseau communautaire FreeWifi.
je sais pas ou est ce service moi en tous les cas j y ai pas eut le droit...
Je peux pas travailler sans internet et je peux pretendre qu a grand maxi 10€/mois..
Larevolution chez free je sais pas elle est pour quand...
Ma revolution va commencer je pense..tout remettre dans sa boite et hop renvoi de tout le matos chez son proprio.. Vdsl2 ftth .. De la flutte meme le bas debit y a pas... Que de joli promesse... Et le summum les commentaires du hotliner que j ai eu lundi .. Du foutage degueule total.. D apres ce que j ai lu o center free aucune solution apporter parle client au niveau des plages horaires alors que j attendais son appel pour la venu du fameu technicien.. Soit il a un probleme de comprehension ce garcon soit il est XXX simplement..appel le lundi pour juste confirmer que j etais bien a la maison pour recevoir le technicien et ducoup faute a l incompetence humaine du hotlineur..rdv pris 1 semaine plus loin..et le pigeon dans tout sa c est qui... C est bibi... Assistance free zero pointer...appel orange et bla bla bli bli... Nous somme proprio des lignes nous vendons de la qualiter deservice et chez nous le technicien serais venu au bout de 3jours..et evidemment on vous aurait dedommager le temps que vous auriez retrouvers tous vos service..et la ... Elle me balance l info qui calme votre residence va beneficier de la fibre elle est signer par le bailleur et orange... Apres l orage la tempete un peu de soleil...