Vitesse du ventilateur 0 Tours/minute surchauffe freebox V6?
-
Bonjour,
Depuis qq jours ma freebox revolution rencontre des problèmes.
L'accès ADSL se bloque et le freebox server se bloque Etape 2, Etape 3. Plus de TV ADSL plus de net etc....
J'ai débranché la freebox plusieurs fois et seul des temps d'attentes longs permettent que le server reparte normalement.
Sur ma console http://mafreebox.free.fr/
je constate que dans l'onglet diagnostic
http://mafreebox.free.fr/
1 heure 9 minutes 37 secondes
Température CPUm :
91 °C
Température CPUb :
91 °C
Température SW :
76 °C
Vitesse du ventilateur :
0 Tours/minute
Est ce normal d'avoir une température qui monte sans que le ventileur ne se lance?
La question va paraître naïve mais 0 Tours/minute pour un ventilateur alors que la température passe de
Allumée depuis :
3 minutes 6 secondes
Température CPUm :
53 °C
Température CPUb :
50 °C
Température SW :
44 °C
Vitesse du ventilateur :
0 Tours/minute
a
1 heure 12 minutes 3 secondes
Température CPUm :
91 °C
Température CPUb :
91 °C
Température SW :
76 °C
Vitesse du ventilateur :
0 Tours/minute
Par avance merci de vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
J'ai contacté le 3244 où un technicien m'a précisé que les questions de développement n'étaient pas prise en compte par la hotline mais sur http://dev.freebox.fr/bugs/task/16331, où je l'ai donc soumise ce matin, tout de suite après la conversation (la personne a été très aimable et pro, comme d'hab chez Free).
Comme c'est une question concernant la télé par Free je l'ai d'abord postée sur le forum du Player, mais comme le disque dur est sur le Server, les applis et réglages doivent sans doute être développés sur le Server (ou intégrés au Player par firmware).
Merci et bonne fin février/début d'année de la chèvre de bois.