Pb de son qui se coupe sur la tv a certaines heures
-
Bonjour,
Je suis connecté Free depuis qq jours et je constate un pb que je n'avais pas avec mon précédent fournisseur d'accès
A certaines heures (heures de pointe semble t-il) le son de ma tv (reliée à la Freebox) se coupe ou est intermittent. Par contre pas de pb d'image
Comment cela peut-il s'expliquer ?
Je précise que j'ai pourtant un bien meilleur débit qu'auparavant
Merci de votre aide
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗