Inscription le 21 janvier depuis peu de nouvelle

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour je me suis inscrit via le site le 21 janvier je viens d emménager je n avait pas le numero de l ancien locataire mais j ai réussi a le récupérer appel le 23 pour le communiquer à free qui me demander de prendre un RDv avec un tech pour trouver mon numero donc ils ont annuler le RDv tech est mon dit que je n aurai pas à payer les 40 € de mise en service je dit cool mais depuis bientôt 1 mois malgré divers appel personne ne peut me dire ou il s en sont??!!! J ai appeler 1 fois par semaine puis plusieurs fois mais chaque appel se termine par délai de 6 à 15 jours environ.....!! La ligne de l'ancien locataire est toujours active d après leur dire ... Je n est toujours pas reçu de box quelqu un peut m aider?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Vin0u
    je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ai fait parvenir tout ceci en MP
    je voudrai savoir si possible si on peut aussi debloqué sur internet la possiblite de suivre les 6 étapes car elle est bloqué a létape 1 depuis le 21 janvier
    Merci encore
  • Bonjour Vinou,

Ici, on a souscrit le 3 janvier, sans réponse de Free et (anormalement) coupé d'internet par SFR, on a fini par résilier pour partir à la concurrence le 21 janvier. (en 4 jours on a récupéré internet via le nouveau fournisseur lol)

Ma mère, elle, a souscrit le 4 janvier... Par chance, elle n'est pas coupée d'internet... Mais nous sommes le 17 février, et toujours bloquée en étape 1 !

Soyez patient !!! (ou pas...)
  • Bonjour,
    Merci de votre avis bulled'oh
    je pense patienter encore cette semaine cela fera 1 mois après j'aviserai
    mais l'issue me semble irrévocable...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »