renouvellement freeboxV5 par une V6. Aucune nouvelle...

  • Bonjour.

    Nous avons effectué une demande de renouvellement vers une freebox V6 depuis le samedi 14 janvier 2015 et aucune nouvelle de la part de free. Nous avons beau allé voir sur le site free dans l'espace compte et c'est juste précisé "renouvellement vers la freebox V6 en cours". Aucune autre indication est précisée. Sur le premier mail que nous avons reçus, il est précisé que la freebox V6 sera envoyé entre 15 et 21 jours. Nous avons demandé un envoi dans un point relai Kiala et nous n'avons aucune information pour suivre notre colis. Serait il possible de connaitre notre suivi et savoir le délai d'attente pour obtenir la freebox V6. Merci de vos réponses. Cordialement.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Autant pour moi concernant la date. Il s'agit du 17 janvier et non 14 janvier 2015. Une réponse serait la bienvenue. Merci.
  • Bonjour c3j
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salme.
    Avez vous recu mon MP ?
    Cordialement
  • Bonsoir Salmé

    Avez vous reçu mon MP ?
    Merci de me répondre
    Cordialement
  • Toujours aucune nouvelle et aucun MP m'a été destinataire. Silence radio. On a beau fournir les renseignements nécessaires pour obtenir une petite réponse mais je constate qu'il en est vain. Je sais bien que je ne suis pas prioritaire mais au moins juste une réponse m'aurait suffit. Bon faut être patient. Mais combien de temps ?
  • Re bonjour à tous,

    Bon je viens de recevoir un message hier soir de free me disant que ma freebox v6 est en cours de préparation par Kiala. Livraison sous les 72 heures. J'ai vu sur certains forum, que des personnes avaient eu le même message et qu'ils avaient reçus leur freebox dans les 15 jours.
    Message pour Salmé. Je t'ai écrit 3 ou 4 messages personnels et je n'ai pas eu de réponses. Est ce normal ? Donc je prendrai la peine de t'envoyer un message quand j'aurai reçu la freebox V6. Comme je l'ai dit sur un précédent mail, j'aurai bien voulu avoir une réponse même si je ne suis pas prioritaire.
    Je vous tiens au courant pour la livraison qui j'espère arrivera samedi au plus tard.
    Bonne soirée à vous.
  • Bonjour
    J'ai demandé le passage à la V6 le 27 janvier 2015, malgré les relances par tél aucune réponse
    Que se passe t il chez Free?
    Un délai meme lointain serait bienvenu
    cordialement
  • Bonjour dsmichel
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merc
    Equipe FREE
  • Bonjour c3j
    je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
  • 🚀 Booste ta Freebox
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