renouvellement freeboxV5 par une V6. Aucune nouvelle...
-
Bonjour.
Nous avons effectué une demande de renouvellement vers une freebox V6 depuis le samedi 14 janvier 2015 et aucune nouvelle de la part de free. Nous avons beau allé voir sur le site free dans l'espace compte et c'est juste précisé "renouvellement vers la freebox V6 en cours". Aucune autre indication est précisée. Sur le premier mail que nous avons reçus, il est précisé que la freebox V6 sera envoyé entre 15 et 21 jours. Nous avons demandé un envoi dans un point relai Kiala et nous n'avons aucune information pour suivre notre colis. Serait il possible de connaitre notre suivi et savoir le délai d'attente pour obtenir la freebox V6. Merci de vos réponses. Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous recu mon MP ?
Cordialement
Avez vous reçu mon MP ?
Merci de me répondre
Cordialement
Bon je viens de recevoir un message hier soir de free me disant que ma freebox v6 est en cours de préparation par Kiala. Livraison sous les 72 heures. J'ai vu sur certains forum, que des personnes avaient eu le même message et qu'ils avaient reçus leur freebox dans les 15 jours.
Message pour Salmé. Je t'ai écrit 3 ou 4 messages personnels et je n'ai pas eu de réponses. Est ce normal ? Donc je prendrai la peine de t'envoyer un message quand j'aurai reçu la freebox V6. Comme je l'ai dit sur un précédent mail, j'aurai bien voulu avoir une réponse même si je ne suis pas prioritaire.
Je vous tiens au courant pour la livraison qui j'espère arrivera samedi au plus tard.
Bonne soirée à vous.
J'ai demandé le passage à la V6 le 27 janvier 2015, malgré les relances par tél aucune réponse
Que se passe t il chez Free?
Un délai meme lointain serait bienvenu
cordialement
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merc
je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement