déconnexion toutes les 5/10 mins

  • Bonsoir ,

    J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs semaine ma freebox V6 se déconnecte toutes les 5 ou 10 mins voir moins reviens a l'étape 2 ou 3 puis se reconnecte et recommence ce cycle quelques minutes plus tard ce qui rend impossible pour moi de téléphoner à la hotline de free.

    est-il possible de faire des vérifications sans passé par la hotline ?

    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour sicz13
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour sicz13
    je vous informe que votre souci n'est plus d'actualité depuis le 16
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
    Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE