Renvoie Freeplug remboursement
-
Bonjour,
Fin novembre je renvoie la freeplug que je venais de recevoir avant les 14 jours légales....
J'appelle la hotline en décembre , on a recu votre lettre c'est en cours.
Pourriez vous me dire si je serais remboursé rapidement
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Avez vous envoyé une demande de rétractation des freeplugs ( non voulu)?
Le colis et la lettre a bien ete recu et confirmé par la hotline mais j'attends tjs le remboursement