Renvoie Freeplug remboursement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Fin novembre je renvoie la freeplug que je venais de recevoir avant les 14 jours légales....

    J'appelle la hotline en décembre , on a recu votre lettre c'est en cours.

    Pourriez vous me dire si je serais remboursé rapidement

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mk1
    Avez vous envoyé une demande de rétractation des freeplugs ( non voulu)?
    Equipe FREE
  • Oui j'ai demandé une demande retraction dans un délai legal avant les 14 jours.

    Le colis et la lettre a bien ete recu et confirmé par la hotline mais j'attends tjs le remboursement
  • Personne pour s'occuper de rendre mon argent ?
  • Faut que je passe chez Orange ? avec le bug du freeplayer que je recois aujourd hui et les 50 euros qu on me doit franchement , on est des pigeons
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »