fibre optique
-
bonjour,
Apparement je suis elligible à la fibre optique quelle est la procédure à suivre pour y passer.
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
lorsque l'accès fibre optique est disponible sur votre abonnement, vous recevez un email de Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
Ne prenez pas en consideration le message si dessus, on m'a dit la meme chose et je n'ai jamais recu de mail. A croire que ca ne derange pas free pour faire de la pub sur la fibre et attirer des client mais que ca les derange de vous connecter à la fibre optique. Pour info dans mon immeuble ils devaient mettre la fibre et on passé un contrat avec le syndic. Quand la majorite des occupants se sont abonné a free dans l'attende d'etre cablé, free à denoncé le contrat
Alors si vous n'appelez pas free jamais il ne vous enverrons de mail ni la possiblite de demander la migration dans votre espace perso. Ce qui est aussi publié noir sur blanc sur les sites. Demandez la migration via votre espace client ! Encore faudrait il avoir l'option!!