coupure image/son aléatoire ET lecteur blu-ray HS
-
Bonjour. J'ai le service Canalsat et l'utilise exclusivement.
Depuis quelques jours, j'ai des coupures image/son (écran noir) qui surviennent aléatoirement. Il n'y a pas de règle, que je regarde une chaine canalsaten direct ou Canalsat a la demande, l'image et le son se coupent parfois une seule fois (2ou3 secondes) puis tout refonctionne pendant quelques heures, parfois cela se coupe plusieurs fois d'affilée rendant le visionnage impossible. J'ai filmé le problème si besoin...
Le lecteur blu-ray de la box est également HS, plus rien ne passe. Aucun risque n'est reconnu.
Help....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Personne pour m'aider?
Bon, en tout cas, j'ai reçu une nouvelle box et le lecteur fonctionne. Par contre toujours le même soucis de micro coupures image/son et donc écran noir par moment.
Tu as eu une nouvelle box parce que tu en as fait la demande à cause du lecteur blu-ray HS?
On te l'a envoyé gratuitement en échange du renvoi de ton ancien player?
Sinon, moi, j'ai le même problème que toi aujourd'hui, mais juste avec une chaîne: 6ter.
Pas d'image ni de son alors que dans la mosaïque des chaines, l'image apparait....
Je vais chercher ailleurs ma réponse. Si toi tu as trouvé une solution au problème, poste...
Bon, câble hors de cause. Plusieurs micro coupures d'affilée a l'instant...sur l'écran du menu principal de la box, donc ni Canalsat ni freebox TV en cause.
Voici les stars xDSL au moment des bugs.
Petite précision, quelques jours avant le début des problèmes, j'ai installé un nouveau téléviseur... 47lb650 de LG. J'ai essayé toutes les prises HDMI et c'est le même soucis sur chaque entrée. Mais pas de csoucis sur la ps3 ennhdmi...
- Fichiers joints
-
-
img20150129_164057.jpg (58.94 Kio)Vu 5143 fois
Perso je vois pas trop je sais que moi j'ai mi ça en câble je n'est pas de problème mais je n'ai pas de canalsat : http://www.amazon.fr/LCS-Professionnel- ... cable+hdmi
J'ai mi du 1.4 partout, ça fait re-dépenser 15€ mais au pire c'est pas perdu mais sans rien approuver que ça marchera.
J'ai aussi envie de dire pourquoi ne pas demander un changement au service client ça ce passe super bien moi je l'ai fait une fois et ils t'envoie le matériel une fois reçu tu reçois un bon de retour tu ne t'occupe de rien mise à part te déplacer pour renvoyer le matériel en cause et sans rien payer.