freebox révolution ADSL bloquée étape 2
-
Bonjour,
Après m'être absenté 2 heures ce midi, ma freebox révolution v6 qui fonctionnait parfaitement ce matin était bloquée à l'étape 2. J'ai rebooté, pas d'effet. Je n'ai pas d'autre ligne où rebrancher la box, et le branchement actuel avec le filtre adsl est correct n'a pas été modifié. Ça fonctionnait et d'un
coup plus de reconnaissance de la ligne....merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectuée, il a confirmé l'absence du signal
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Nous vous informons que la ligne est mise en observation, un rappel est planifié le 23 dans la journée
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de fermer le ticket