Etape 9 puis bloqué étape 1 indéfiniment
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Bonjour,
Depuis quelques jours, la freebox s'est mise en bloquage sur l'étape 9 (alors que tout fonctionnait très bien pendant plusieurs mois) pendant 4-5 minutes puis retour sur l'étape 1 où elle reste bloquée.
J'ai les mêmes symptomes que ce sujet là : viewtopic.php?f=61&t=7245
C'est à dire, au branchement débranchement, toutes les étapes se font sans soucis puis l'heure s'affiche puis l'étape 9 réapparait puis l'étape 1 et plus rien ne se débloque.
Mon identifiant Free est le suivant : 14917196
La freebox est juste en mode routeur, pas de freeplugs et branchée en direct sur la sortie de ligne téléphonique.
Merci par avance et bonne année !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour bosam
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
J'ai en effet appelé la hotline et un remplacement de freebox server a été démarré. Le problème semblerait venir de la mémoire interne.
Donc un remplacement pour la nouvelle année histoire de commencer sur des bonnes bases

Merci pour votre aide.
Après un mois et demi, 3 tickets ouverts, réponse de Free à chaque fois: votre ligne est bonne et ils ferment le ticket

Moralité, suis allé chez orange hier ... je change de fournisseur.