Migration Freebox v5 -> V6 etla livraison des 72???
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration V5 en V6 le 1er décembre 2014.
A ce jour la demande est toujours en cours en status "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours",
aucune info de la HOTLINE....
Il y a t il une âme charitable pour m'aider sur le processus d’envoi....et connaitre le délai
MERCIModifié en dernier par mk1 le 13 janvier 2015, 21:55, modifié 2 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Les nouveaux arrivants chez free sont mieux vus que les anciens, pourtant je dispose d'un forfait box et de 3 forfaits téléphones mobiles.
Je souhaite beneficier de la V6 pour le vsdsl
Je souhaite avoir une date au lieu d'etre dans le flou le plus complet. Je n'ai pas envie d'aller chez ORANGE!!
Historique de votre colis
08/01/2015 07:31
Colis au centre de tri régional
06/01/2015 19:39
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
06/01/2015 12:24
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
-----------------------
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/01/2015 livraison sous 72h par relais Kiala n°XXXXXXX
-----------------------------------------------------------
Le probleme vient d'où maintenant ? information erroné , colis non envoyé ???
impossible de contacter KIALA
les 72H c'est du vent
je vous signale que votre colis est disponible au Relais Kiala,
LA CIVETTE
32 GRANDE RUE
45550 ST DENIS DE L HOTEL