Problème déménagement
-
Bonjour,
Je viens de déménager, une ligne FT a été construite et active depuis le 12/12/2014.
Le technicien a procédé au cablage ce matin.
Je vais déménager mon abonnement Freebox.
Seulement voilà, on m'avait dit la semaine derniere au service client FREE, que pour la ligne tout etait ok, que je devais rappeler des que le technicien serait passé.
Je rappelle donc ce matin apres passage du technicien, on me dit qu'il faut que j'attende a nouveau 72h pour que Free puisse faire le demenagement, parce qu'ils ne voient pas encore ma ligne dans leur base de données.
Seulement la semaine derniere le conseiller Free la voyait bien...
Je sais que 72h c'est pas la mort mais y'a un des deux conseiller qui s'est foutu de moi non ?Migration demandée : 31/12
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)