Deménagement de ligne
-
Bonjour à tous !
Je vous contacte pour obtenir une information concernant un déménagement de ligne. En effet, nous sommes dans notre nouveau logement depuis plus d une semaine or j avais demande la noyvelle inscription le 25 novembre. Et.....toujours rien ! Bloque à l'étape 2 de la freebox et à l'étape 1 sur le site web de free.
Ainsi, quand vais-je enfin avoir internet ????
Merci d'avance,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, le commande de câblage est en cours d'envoi,
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Nous vous prions de bien vouloir patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Des nouvelles Salme ?? En etant le plus precis possible !!! Merci !
merci de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive le retour de FT