Information migration revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai demandé ma migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 23 novembre.
    J'ai bien reçu les mails de free confirmant cette migration, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
    Comment peut on avoir des infos sur la commande ?

    Merci d'avance.
    Modifié en dernier par Alexpeed le 10 décembre 2014, 13:39, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Alexpeed
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé à l'instant.

    Merci
  • Freebox envoyé le 30/12/2014 (par le réseau KIALA)
    SMS et Mail reçu ce matin pour me prévenir qu'elle est arrivé dans le relais.

    Pour Récap : Migration demandé le 23/11/2014 et réception le 06/01/2015

    Bon courage pour ceux qui attendent.
  • J'ai moi aussi le même problème . Demande Freebox Revolution en remplacement de la V5 enregistrée le 25 janvier et toujours rien au 22 février malgré plusieurs relances téléphoniques.
    Peux tu m'aider ô toi Salmé ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour fabrice301,
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
    ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros! :(
  • kristel33 a écrit :Bonjour,

    J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
    ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros! :(

    S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • pithois a écrit :
    kristel33 a écrit :Bonjour,

    J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
    ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros! :(

    S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !
    Oui je ne vais pas en mourir en effet! :D
    Mais je trouve que payer quasi 90€ pour "frais de services" c'est énorme, surtout que la ligne est déjà en service... j'aurais compris si le service était réactif!
    J'ai eu d'autres FAI et fait déjà d'autres migrations... en une semaine c'était plié!
    M'enfin, j'espère quand-même la recevoir d'ici la fin du mois :oops:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »