Freebox fibre optique bloqué à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai la freebox avec la fibre optique depuis 3 ans maintenant, même si j'ai mis 4 mois à l'avoir, tout à bien fonctionner pendant 3 ans.
    Sauf que depuis aujourd'hui, alors que tout marchait très bien hier et que je n'ai touché à rien..., la freebox est bloqué à l'étape 2. :?
    J'ai appelé le 3244, qui m'a fait faire des tests, tout est bien configurer, et oui je n'ai touché à rien et hier soir tout fonctionnait bien^^, et a ouvert un ticket d'incident en me disant que ça allait prendre du temps et qu'il ne pouvait pas me donner de délai (jusqu'à 6 mois ou plus).

    1ère question, est-ce arrivé à quelqu'un et si oui, quel était le problème, et en combien de temps a t-il été résolu ?

    2ème question, si cela dure 6 mois est-ce que je continue à payer mes factures Free alors que je n'ai accès à aucun service ?!?

    Merci par avance à tous,
    Bon week-end.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour winpiglet7
    winpiglet7 a écrit :Bonjour,
    1ère question, est-ce arrivé à quelqu'un et si oui, quel était le problème, et en combien de temps a t-il été résolu ?
    Je vous confirme que les délais de résolution des soucis techniques liés à la fibre sont généralement longs,
    winpiglet7 a écrit : 2ème question, si cela dure 6 mois est-ce que je continue à payer mes factures Free alors que je n'ai accès à aucun service ?!?
    la facturation continue, mais une fois l'incident est résolu, vous avez droit à un remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficié des services

    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
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    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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