erreur 10 sur freebox
-
Bonjour je me suis inscrite à free le 18 novembre ,je suis actuellement bloqué à l étape 4 sur la console de gestion ,et ayant déjà reçu mon matériel free j'ai tentai de brancher le tout ,donc étape par étape tout va rapidement puis erreur 10 s affiche ma question est comme j'ai déjà une ligne par 03 ...étant chez sfr avant ,combien de temps pour avoir la connection free , je travail de chez moi et je crains la coupure d' sfr avant merci par avance
ligne numéro 0321297565
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Erreur 10.
Cette erreur, signifie que la ligne n’est pas encore active.
Votre ligne est en cours de construction, 19/11/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève