erreur 10 sur freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour je me suis inscrite à free le 18 novembre ,je suis actuellement bloqué à l étape 4 sur la console de gestion ,et ayant déjà reçu mon matériel free j'ai tentai de brancher le tout ,donc étape par étape tout va rapidement puis erreur 10 s affiche ma question est comme j'ai déjà une ligne par 03 ...étant chez sfr avant ,combien de temps pour avoir la connection free , je travail de chez moi et je crains la coupure d' sfr avant merci par avance
    ligne numéro 0321297565
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour sakyna
    Erreur 10.
    Cette erreur, signifie que la ligne n’est pas encore active.
    Votre ligne est en cours de construction, 19/11/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Equipe FREE
  • D'accord merci beaucoup je m'inquiétais ne sachant pas ce que signifiait cette erreur il y a un délai approximatif j'ai lu dix jours c'est bien cela en tout cas merci de votre réponse rapide cordialement
  • les délais sont de 10 à 21 jours
    Equipe FREE
  • D'accord merci j'espère que se sera rapide car j'ai vraiment besoin pour mon travail d une connection
  • désolé de retour donc cette fois j'ai plus du tout sfr et donc j'ai rebranché free mais cette fois cela bloque à l'étape 4 j'ai plus l erreur 10 vous pourriez me renseigner l'activation se fait ?
  • la ligne est totalement câblée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »