Problème avec service téléphonie
-
Bonsoir,
Depuis hier j'ai un soucis je ne peux plus émettre d'appels, quand je compose un numéro soit ça sonne comme si c'était occupé ou bien il y a une tonalité continue.
Quand je décroche le téléphone il y a bien la tonalité. J'ai redémarrer plusieurs fois ma freebox mais sans résultat.
J'ai bien ma connexion internet mais pas possible de passer des appels.
est-ce que quelqu’un pourrait m'aider
Merci d'avance.
Bonne soirée
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Est ce que vous avez testé avec un autre appareil téléphonique?
Non je n'ai pas testé avec un autre appareil téléphonique.
Par contre j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois et bizarre maintenant ça fonctionne..
------------------------
housse sony xperia m2
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif