Ligne activé mais freebox non expédier

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour ma ligne free a été activer il y a 2 jours mais la box n'a toujours pas été expédier, je n'est donc plus d'internet, de TV et de téléphone fixe....

    Je ne trouve pas très logique d'activer la ligne avant d'avoir expédier la box....

    Quelqu'un peut me dire quand je vais recevoir ma box ?

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Normalement, l'envoi se fait très rapidement.
    D'autres personnes trouvent que ce n'est pas logique d'avoir reçu la box avant que la ligne soit activée. Comment contenter tout le monde ?
    Je vous souhaite une livraison rapide et un matériel en état de fonctionner.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • On ma dit quel était en préparation depuis le 14/11 ça fait 6 jours, c'est pour faire un carton.

    La logique veut que le client n'est pas de coupure, hors en activant la ligne avant l'envoie de la box bah y'a une coupure....
  • Bonjour mutchu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est fait
  • Pas de nouvelle.....
  • mutchu , je n'ai pas reçu votre identifiant
    merci de l'envoyer
    Equipe FREE
  • J'ai renvoyé....
  • livraison effectuée le Vendredi, 28/11/2014 à 10:09
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »