Ligne activé mais freebox non expédier
-
Bonjour ma ligne free a été activer il y a 2 jours mais la box n'a toujours pas été expédier, je n'est donc plus d'internet, de TV et de téléphone fixe....
Je ne trouve pas très logique d'activer la ligne avant d'avoir expédier la box....
Quelqu'un peut me dire quand je vais recevoir ma box ?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
D'autres personnes trouvent que ce n'est pas logique d'avoir reçu la box avant que la ligne soit activée. Comment contenter tout le monde ?
Je vous souhaite une livraison rapide et un matériel en état de fonctionner.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
La logique veut que le client n'est pas de coupure, hors en activant la ligne avant l'envoie de la box bah y'a une coupure....
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci de l'envoyer