[Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bon ba la même chose que beaucoup dans cette rubrique...
    Free souscription le 06/11/14, étape 1 -2 etc... jusqu'à étape 6 activée :D

    Réception de la box le 17/11, branchement du matériel et blocage à l'étape 2
    Ticket incident effectué dans la foulée le même jour avec la hotline qui m'annonce qu'un technicien ira contrôler le 18 au matin et faire des tests su une borne.

    Pas de news pour le moment.... En espérant que ça ne dure pas trop longtemps
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Poussin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre proposition ;)
    Je viens de vous communiquer les infos via MP
  • petit test ce jour de la freebox chez mon voisin ---> les étapes s'enchainent sans faille.
    Retour chez moi essai sur les autres prises téléphonique dispo ---> blocage étape 2 toujours :|
  • Tout fonctionne , un modérateur peut clôturer
  • Bonjour Poussin
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Equipe FREE
  • Ouvrez vos prises téléphone murales dedans vous devez déconnecter un condensateur "filtre ADSL France telecom" de couleur noir ou blanc selon l'installation électrique.
    Il suffit de déconnecter un de câbles pas besoin de déconnecter les deux et la comme par magie l'étape trois apparaîtra.
  • salmé a écrit :Bonjour Poussin
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Bonjour Salmé,
    Merci pour vos investigations.
    Tout fonctionne à merveille :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »