Disparition de l'heure sur le serveur
-
Bonjour,
dernièrement l'heure de mon serveur disparait, plus aucun affichage sur le petit écran.
Si je débranche puis rebranche le serveur, l'affichage revient mais disparaît quelques heures ou quelques jours plus tard.
Que se passe t'il svp ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci
pas reçu de réponse ;-(
cordialement
problème insoluble ???
je n'ai pas eu de réponse salme
merci d'avance
--------------------------------
coque iPad air 2
housse iPad mini 3
depuis quelques temps, je rencontre le même problème que celui évoqué dans le sujet.
L'affichage de l'heure disparaît, il me faut redémarrer la freebox (V6 REVOLUTION) pour bénéficier à nouveau de l'affichage normal.
Puis au bout de quelques heures, ou jours, le problème recommence.
Merci pour votre aide.