Bloqué a l'etape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Voila je viens vers vous car depuis le 20 octobre, date de ma souscription au service optique de free, je reste bloqué a l'étape 1.
    Mon immeuble (Paris 13 ème) est raccordé au la fibre (par SFR il me semble) et le 32 44 ma dis que mon raccordement ne devrait pas trop durée.
    Par ailleurs, je n'est jamais été en contact avec le technicien Free qui été censé venir me poser mon boitier.
    Je me demande donc si on reste dans des délais "normaux" ou si je dois me poser la question de la résiliation?

Merci de vos réponse!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,

Je suis exactement dans la même situation que vous, j'habite dans le 13e dans un immeuble fibré par SFR. Je me suis inscris le 10 octobre à l'offre Free fibre optique. A ce jour toujours aucune nouvelle et bloqué en étape 1. Je crois que le délai anormalement long vient du fait que c'est un technicien de SFR qui doit se déplacer pour installer le PTO et non de Free, mais je n'en suis pas sûr à 100%.
    Je pense que l'attente va durer plusieurs semaines/mois.

Cordialement.
  • Salut,

J'ai regarder sur d'autre forum et les gens sont affirmatif c'est bien un technicien Free qui doit venir posé le PTO.
    J'avoue que je commence a perdre patience surtout parce qu'on a pas de date, ni de delai.

Cordialement!
  • Bonjour Lelsdi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Lelsdi
    Nous vous informons que la commande de raccordement est revenue en erreur,
    Nous avons renouvelé le commande, merci de bien vouloir patienter le temps que ça soit traitée
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »