probleme FREEBOX TV.

  • Bonjour.
    NOUS AVONS PLUS DE CHAINE SUR FREEBOX TV.
    POUR REGARDER LA TELE IL FAUT QUE JE PASSE PAR LA TNT
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour doudou vero
    je vous propose de me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • le No est 09 53 33 41 12 merci
  • Bonsoir.
    Que fait vous pour rétablir ce défoncement. Merci
  • bonjour j ai la freebox cristal la tele ne fonctionnent jamais l image arrive et au de 5 seconde bug sa bloque et plus rien sur toute les chaines impossible de regarder la tele j ai beau a faire des reboot ou hard reboots toujours rien j ai tout verifier conectique etc mais rien j en ai marre je vais resilier depuis que je suis chez free j ai des problemes et sa va en empirant c est dommage je paye pour un service alors que je ne l est pas est se normal ?
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais client Free depuis longtemps. Si toute fois je n'étais pas dans le bon topic, n'hésitez pas à me le signaler.
    J'ai depuis quelques mois la version 6. Après réception/ installation, j'ai eu quelques soucis de freebox player qui s'éteignait ou ne répondait plus à la télécommande, mais en branchant/débranchant, en appuyant sur le reset (ou pas), ça finissait par redémarrer., sans bien savoir pourquoi.
    Je viens de rentrer samedi après une absence de 5 jours. Et comme beaucoup de monde après une absence, apparemment, pas moyen de redémarrer. Enfin il y a bien le ventilo qui tourne, et le voyant rouge (enfin rose, ou plutôt violet) qui s'allume et puis rien.
    Comme je suis depuis longtemps chez Free, je sais par expérience que ça marche, mal, mais que ça marche, si on essaie de redémarrer/ réinitialiser 20 fois (200?), et puis il faut intervertir les câbles, les alimentations, veiller à être bien synchronisé etc, etc.... Mais cette fois ci, rien, pas de redémarrage et donc pas de télé depuis samedi.
    J'ai évidemment essayé la "hot line", j'ai tapé tous les chiffres que la machine (qui a une voie de dame)m'a demandé, et finalement elle m'a expliqué qu'en ce moment il y avait de l'orage (ou ça de l'orage??) et un trop grand nombre d'appels (à cause de l'orage?) et elle m'a éjecté (la machine qui croit qu'elle parle comme une dame). Là pas de surprise, effectivement je n'ai jamais eu de résultats en appelant la "hot line" Free.
    J'ai lu plein de pages de ce forum, je dois dire que je me sens moins seul avec mon problème. Il y a des idées intéressantes mais j'avoue que je reste sceptique quand à l'utilisation du sèche cheveux. Ou alors il faut demander à Free d'en mettre un dans le package standard.
    Voilà je suis donc à la recherche d'aide, d'une solution, ou de réconfort. Éventuellement si vous connaissez un fournisseur d'accès fiable je suis preneur. Pour l'instant mes déboires font la joie de mes nombreux collègues qui ne sont pas chez Free, mais commencent très largement à me saouler.
    Bonne soirée.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »