Bloqué étape 2
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Bonjour,
Depuis une semaine j'ai déménagé et est demandé la création d'une ligne dans mon nouvel appartement. Free m'a indique que les opérations devaient prendre une semaine, pourtant je n'ai pas de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone et lorsque je me connecte à mon compte on m'indique que mon abonnement est en cours de résiliation, alors que je n'ai demandé que de déménager ma ligne. Je suis également toujours bloqué à l'étape 2, bien que durant 3h j'ai été bloqué à l'étape 4, il y a 4 jours.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci