migration vers la fibre
-
Bonjour,
Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Mon immeuble est raccordé à la Fibre Optique.
Orange l'a proposé il y a plusieurs mois.
Hier des gens de SFR sont passés pour proposer le raccordement.
Mais je ne vois pas sur mon interface utilisateur la possibilité de migrer vers la fibre.
Merci de m'indiquer comment faire.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai essayé d'envoyer par MP, les infos.
Cependant, il reste dans la boîte d'envoi
et ne se met pas ds les messages envoyés.
la fibre passe également dans ma rue
la pub orange,et sfr sont arrivées ds ma boite au lettre... ,pouvons nous ,nous raccorder avec free sur la fibre.
merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour tawillotawillo a écrit :Bonjour Salmé,
J'ai essayé d'envoyer par MP, les infos.
Cependant, il reste dans la boîte d'envoi
et ne se met pas ds les messages envoyés.
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Comme d'autre j'ai une Freebox Revolution en ADSL+
Mon immeuble est raccordé par FO Orange et SFR a également installé un répartiteur
Comment dois-je faire pour pouvoir disposer d'un raccordement en FO Free ?
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Merci
Idem je suis abonné Freebox revolution, mon immeuble est fibré par Orange. SFR et Bouygues proposent la fibre a leurs utilisateurs, Free peut-il exploiter cette fibre et si oui, me raccorder ? quelles sont alors les demarches?tawillo a écrit :Bonjour,
Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Mon immeuble est raccordé à la Fibre Optique.
Orange l'a proposé il y a plusieurs mois.
Hier des gens de SFR sont passés pour proposer le raccordement.
Mais je ne vois pas sur mon interface utilisateur la possibilité de migrer vers la fibre.
Merci de m'indiquer comment faire.
Je trouve quand même très mystérieuse l'attitude de Free par rapport au support en général (trouver un numéro de tel de support reste tres compliqué) et a l'installation et l'utilisation de la fibre par ces utilisateurs en particulier. Mise a part faire de la pub à la télé pour vanter que la Freebox peut passer du Mega au Giga "comme par miracle", le vrai miracle serait qu'il le fasse vraiment. Il faut passer par des forums et des moyens alternatifs pour obtenir un simple renseignement, c'est assez pénible et décourageant.
Merci quand même aux ames de bonnes volontés
Je vous propose mon aide
Merci
j'ai écris en MP comme vous me l'avez proposé hier. Merci, j'attends pour votre réponse
suis je éligible à la fibre chez free?
Je vous propose mon aide
Merci
Moi aussi je suis abonné Freebox revolution ADSL, et ce depuis plusieurs annees ! mon immeuble est fibré par Orange. SFR et Bouygues m'ont demarché apres Orange, mais je prefererais conserver ma Freebox. Free pourra t'il me raccorder a la fibre, ou devrai je ceder a un concurent ?
Merci
Bonjour korn_730korn_730 a écrit :bonjour,mon immeuble a été fibré au mois d'octobre par orange.j'ai été démarché par orange et sfr.mais je souhaite rester chez free.
suis je éligible à la fibre chez free?
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Bonjour poudrevertepoudreverte a écrit :Bonjour,
Moi aussi je suis abonné Freebox revolution ADSL, et ce depuis plusieurs annees ! mon immeuble est fibré par Orange. SFR et Bouygues m'ont demarché apres Orange, mais je prefererais conserver ma Freebox. Free pourra t'il me raccorder a la fibre, ou devrai je ceder a un concurent ?
Merci
Merci
Même que les autres demande.
Je suis également abonné Freebox avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Mon immeuble à été raccordé à la Fibre Optique par Orange, qui me l'a d'ailleurs proposé il y a plusieurs mois.
Comment est-il possible de migrer vers la fibre ?
Bonjour poudrevertesalmé a écrit :Bonjour poudrevertepoudreverte a écrit :Bonjour,
Merci
Merci
Merci
Bonjour heyzhoheyzho a écrit :Bonjour,
Même que les autres demande.
Je suis également abonné Freebox avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Mon immeuble à été raccordé à la Fibre Optique par Orange, qui me l'a d'ailleurs proposé il y a plusieurs mois.
Comment est-il possible de migrer vers la fibre ?
Merci
Je suis dans le même cas de figure que cité précédemment. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ?
merci d'avance