freebox bloquée sur l'étape 3-4
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Bonjour à tous,
désappoitement pour ma part:
je viens de passer sur freebox car dégroupage récent sur ma commune...
La livebox tournait relativement bien, mais je voulais bénéficier de l'offre free qui parait plus complète.
une fois le branchement réalisé vendredi dernier, le boitier reste bloqué sur l'étape 3, de temps en temps 4...
J'ai appelé le sav, le test de positionnement est ok, la sav m'indique que d'autres vérifications vont être réalisées, mais sans précisions...
Quels sont les étapes à venir, comment avoir plus d'infos?
Bonne soirée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
bonjour pithois , vivement le week endpithois a écrit :Un bonjour amical à Salmé qui bosse un jour férié. Courage, le week-end va arriver !

je n'ai toujours pas de news sur ma console de gestion...
Avez-vous des infos, Salmé?
Bonne journée
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée le 8/11 ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
merci pour les infos,
le test a été effectué lundi dernier, il s'est révélé positif donc le problème ne vient pas de là...
depuis pas de nouvelles sur les investigations en cours ni les délais, pas possible de joindre quelqu'un pour savoir ce qui se passe...
A+
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
toujours pas de news de free après une semaine de coupure...
ça commence à faire long (pas de précisions sur les délais ni sur les opérations en cours selon l'opérateur...
Bonne journée
ça y est, la freebox est synchronisée! pas d'explication du côté de free ni d'intervention, mais l'essentiel est que ça marche. Quels interventions sont réalisées dans ces cas-là?
Bonne journée
Merci à Salmé