Déménagement de ligne
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Bonsoir à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai une question concernant une migration de ligne.
Actuellement je suis dans un appartement relié en ADSL avec une freebox V6, je déménage dans une semaine dans un nouveau logement ( à 200m de chez moi), le nouveau logement était en dégroupage total chez darty box, l'immeuble et l'appartement sont reliés en fibre ( boitier présent dans l'appartement ), le contrat de l'ancien propriétaire est bien résilié.
J'ai entamé une procédure de déménagement auprès de free, en adsl, et apparemment je suis obligé de prendre rendez-vous avec un technicien FT pour créer ma ligne.
Ai-je raté une étape lors du déménagement de ma ligne ? car je trouve bizarre le fait de ne pas avoir eu le choix de la fibre lors de mon déménagement de ligne.
J'aimerais effectivement écourter un maximum les délais pour avoir internet, et si je peux passer par la fibre pour éviter l'intervention de FT...je le ferais avec plaisir !
Merci de votre aide,
Bonne soirée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci beaucoup je vous envoi ça de suite.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu e 18/11 a 8h,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
sachant que l'appartement est déjà raccorder en fibre avec boîtier à l intérieur suis je obliger d'attendre l'intervention de ft ?
Je n'arrive pas à "décaler" mon rendez vous, par téléphone impossible répondeur vocal qui me dit que ma ligne est en construction et dans mon compte aucunes interventions n'est prévus,
Merci de votre aide,
Bonjour Marc1024Marc1024 a écrit :Bonsoir,
sachant que l'appartement est déjà raccorder en fibre avec boîtier à l intérieur suis je obliger d'attendre l'intervention de ft ?
je vous rappelle que vous avez souscrit à une offre ADSL et non pas fibre, il est nécessaire que FT raccorde la ligne
Merci
BonjourMarc1024 a écrit :mon intervention est prévu avec un technicien FT, j'ai un déplacement pro qui vient de tomber et je ne serais donc pas présent, ma femme non plus.
Je n'arrive pas à "décaler" mon rendez vous, par téléphone impossible répondeur vocal qui me dit que ma ligne est en construction et dans mon compte aucunes interventions n'est prévus,
Merci de votre aide,
il est possible de modifier le rendez vous, veuillez me communiquer vos disponibilités à partir du lundi 24 novembre
Merci
Un rendez vous le Mardi 25 novembre serait parfait à partir de 8h, je suis dispo toute la journée.
Le technicien de france telecom vient d'installer la ligne, et j'ai donc l'erreur normal suite à un déménagement " erreur 80 " Free doit reconfigurer mon identification, seulement je n'arrive à joindre personne, est-il possible salmé de lancer la reconfig ?
Merci !
le câblage de la ligne est prévu aujourd’hui, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on ait un retour de la part de FT par rapport au câblage, afin que nous puissions vérifier l'identification de la ligne
je suis un peu impatient de retrouver ma connection car le data en 4g, ça a ses limites !
Je venais poster un dernier petit message, ma connexion fonctionne correctement ! et je venais te remercier

A bientôt !
Merci encore pour le suivi de mes problèmes.