TV freeze tous les soirs

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis plusieurs soirs à partir d'environ 18h00 jusqu'à 23h30 l'image et le son de la TV freeze .
    J'ai tous débranché, changé le câble HDMI, modifié la qualité vidéo en bas débit, modifié le Ping en le mettant en mode sérénité, etc .. mais rien à faire .
    Je n'ai aucun téléchargement en cours .
    Si vous avez une solution merci de m'aider, cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

idem mes parents sont dans le 56 ploemeur même souci, la télé fonctionne bien toute la journée à partir de 8h cela devient impossible de regarder la télé. Peut importe le mode de visualisation de la télé (bas-hd standard) et après 23h tout redevient normal.

idem pour moi dans le 29quimperlé, la même chose j'ai fais aussi les même tests pas de téléchargement aussi. je connais aussi deux autres personnes sur quimper 29 qui ont le même souci étrange.
    finalement depuis qques jours et je pense que l'on est pas les seuls la connexion à la télé est affreuse à partir de 20h tandis que le surf sur internet est nickel.

la version du freeplayer 1.2.7.
    merci
  • y'a 2 autres personnes en plus sur quimperlé qui ont le même souci.... j'ai pris soin de les contacter.
  • Donc je ne suis pas seul à rencontrer le problème ! pour info je suis dans la région de Muzillac.
    J'essaye de contacter free ce soir, avec un peu de chance et beau coup de patience j'aurais des explications ... à suivre .
  • y'en a d'autre qui on se pb j'ai demande a une personne de vannes aussi et ca fait la meme chose sur le freebox v5.
    tout baigne dans la journee a partir de 19h30-20h l'image devient impossible a regarder!!!
    personne n'a de perte de debit durant ce labs de temps...
  • Bonsoir à tous;
    Je constate que je ne suis pas le seul, ça rassure d'une certaine manière !
    J'habite du côté de Quimper dans le 29 et depuis 3 jours, vers 18h00, gros problèmes de réception TV et cela empire dans la soirée jusqu'à ne plus pouvoir regarder quoi que ce soit. J'ai également procédé à toutes les vérifications ou réglages conseillés mais rien n'y fait. Ce serait bien d'avoir une explication et pouvoir espérer que cela ne soit que temporaire. J'attends des réponses comme vous tous je suppose ?
  • Bonsoir, hier soir c'était un peu mieux mais pas encore top top à quimperlé.
    Je ne sais pas si de votre coté cela a fonctionné?
  • Bonjour,
    Hier soir c'était mieux pour moi aussi, ça à recommencé à freezer à 18h30 mais quand j'ai regardé à 21h00 ça fonctionné correctement!
    A voir ce soir !
  • Idem à Grand-Champ depuis quelques jours et tous les soirs ...........
  • idem a Lanester, la journée c est pas terrible et le soir catastrophe
    ça commence a faire long le problème...
  • Bonsoir
    idem pour moi je suis la chapelle sur erdre
    en attendant il n'y a pas un truc pour améliorer ?

car là à part le replay on n'a plus qu'une seule chaine
  • Pareil ici depuis hier soir 59820 !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »