[Résolu] Déménagement, erreur 80
-
Bonjour, comme de nombreux autres freenautes ici, je suis bloqué avec une erreur 80 suite à mon déménagement.
Jusqu'ici, la freebox était bloquée à l'étape 2, aujourd'hui, je constate que je monte à l'étape 3 mais pour avoir droit à une belle erreur 80. FT me confirme que la ligne est construite et ne dépend plus d'eux, et le serveur vocal free ne peut pas prendre mon appel car ma ligne a le statut "en construction"... On ne risque pas d'avancer!!!
Si quelqu'un sait comment m'aider à débloquer cette situation, je suis preneur d'avis et conseils...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
courage à ceux qui attendent

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci encore