Bloqué à l'étape 2
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Bonjour,
nous avons emménagé et opté pour l'offre fibre de Free, après passage du technicien pour le câblage et réception de la box, il se trouve que la box est bloquée en étape 2 et qu'il n'y a pas de signal.
Un ticket incident a été ouvert depuis le 29 septembre 2014 mais rien depuis... pourtant nous recevons les factures et toujours pas de signe d'amélioration...
Combien de temps faut il attendre avant de considérer que la prestation n'aura pas lieu et qu'il faut résilier le contrat?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci