Baisse de débits important
-
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide car j'ai récemment reçu ma nouvelle Freebox v6 et depuis son installation je me retrouve avec un débit très faible environ 450/500 Ko/s . Je ne comprend comment mon débit peut être si réduit ? D'autant plus que lors de la première connexion de ma Freebox j'ai tournée avec une connexion d'environ 900Ko/s et que mon ancienne box (aussi chez free ) tournée a 700/750 Ko/s...
J'ai fait toute les manip possible imaginable je crois et rien n'y fait je ne retrouve pas un debit correct.J'ai essayer de contacter l'assistance téléphonique, on me dit 3 fois "moins de 1 minute d'attente", au bout de 1heure d'attente sur les trois appelle le telephone se coupe et voila termine, personne au bout du fils... Je suis dans l'impasse totale j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aidé ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗