bloqué étape1
-
Bonjour
nous nous sommes abonné chez free il y a 6 jours ( venant de SFR ) , le soir même nous recevions nos identifiants et sur le suivi nous étions à l'étape 1 " votre inscription a bien été prise en compte " , hors depuis ce jour pas d'évolutions lorsque j'appelle le 3244 on me demande identifiants et code accès et on me dit ( serveur vocal ) "vous serez prochainement averti de l’évolution de votre dossier ", impossible d'avoir un conseiller.
Quelqu'un peut il nous éclairer ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗