Problème suite à passage à la freebox revolution
-
Bonjour à tous,
Il y a une semaine, j.ai reçu ma freebox revolution en remplacement de mon ancienne freebox qui avait toujours rendu de bon et loyaux service pendant 7 ans mais qui commençais à être à la peine à chaque mise à jour automatique.
Depuis je n'ai que des problèmes!
La tv ne marche pas ou saccade! J.ai donc appeler free qui m.a conseillé de modifier mes branchements électrique et de ne plus utiliser la connexion cpl que j.ai faite entre mon Pc et la freebox server.
Depuis une légère amélioration, mais à présent c.est le wifi qui déconne ! Travaillant de chez moi, c.est particulièrement pénalisant!
Bref je n'aurais JAMAIS du changer de box car avant tout fonctionnait parfaitement bien!
Certains d.entre vous ont ils eu les mêmes problèmes à leur changement de box, comment les résoudre? Quelles sont les particularités de la révolution qui font que ça déconne à ce point?
Merci par avance car je commence à désespérer!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Albest a écrit :Bonjour à tous,
Il y a une semaine, j.ai reçu ma freebox revolution en remplacement de mon ancienne freebox qui avait toujours rendu de bon et loyaux service pendant 7 ans mais qui commençais à être à la peine à chaque mise à jour automatique.
Depuis je n'ai que des problèmes!
La tv ne marche pas ou saccade! J.ai donc appeler free qui m.a conseillé de modifier mes branchements électrique et de ne plus utiliser la connexion cpl que j.ai faite entre mon Pc et la freebox server.
Depuis une légère amélioration, mais à présent c.est le wifi qui déconne ! Travaillant de chez moi, c.est particulièrement pénalisant!
Bref je n'aurais JAMAIS du changer de box car avant tout fonctionnait parfaitement bien!
Certains d.entre vous ont ils eu les mêmes problèmes à leur changement de box, comment les résoudre? Quelles sont les particularités de la révolution qui font que ça déconne à ce point?
Merci par avance car je commence à désespérer!!
Bonjour toujours personne pour me répondre? Car malgré la déconnexion de tous mes accès à internet, j'ai toujours erreur vidéo qui s.affiche sur la tv helppppppp!