plus de connexion depuis 3 mois
-
bonjour depuis le 17 juin je n'ai plus rien. on nous a échangè meme la freebox mais cela n'a pas suffit. on est à l'étape 2; free est venu 1 seule fois à mon domicile et n'a rien trouvé et ils ne sont pas revenus . donc un coup c'est free qui vérifie la ligne et une autre fois c'est ft.
personne ne trouve, je commence vraiment à desespèrer et meme je pense à la résiliation
un peu de soutien me ferais du bien merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
alors je t'explique en gros ce que beaucoup ignorent encore

tu as tous les opérateurs et tu as ft
ft détiens les lignes et possède des dslams un peu partout, tous les autres opérateurs viennent se câbler dessus, mais ft reste seul propriétaire des lignes et de ses dslams. Pour sa que parfois les opérateurs sont obligé de faire intervenir ft (sur les lignes et poteaux dehors notamment)
ton problème semble sur la ligne, si tu résilie et reprend tu peu retomber sur la même


Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique