Bloqué à l'étape 3....
-
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à free optique pour la freebox révolution et cela va faire 15 jours que je suis bloqué à l'étape 3 et je trouve que ça commence à faire long... J'ai vu pas mal de topics à ce sujets donc je souhaiterai connaitre l'état d'avancement du raccordement de ma ligne car je ne compte pas attendre 2 mois avant de prendre contact avec vous.. de plus je travail dans l'informatique et disposer d'une connexion internet est comment dire, indispensable. Merci par avance
PS: le bâtiment est bien câblé et équipé en fibre et je dispose également du boitier dans mon logement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quel est ton NRO de rattachement? Si tu ne le sais pas, la prochaine fois que tu contactes le 3244, pense à leur demander et indique le sur ce topic.