j'ai eu l'occasion d'intervenir plusieurs fois sur le forum concernant ma migration v5 vers v6. Dans 2 jours, cela fera exactement 1 mois que Free a pris en compte ma demande de migration. Free a envoyé le colis le 4 septembre à Kiala et depuis le colis est bloqué, pour je ne sais quelle raison, au centre de tri régional de Kiala depuis le le 09 septembre (soit depuis 8 jours). Le délai normal de mise à disposition du colis dans le centre de retrait est de 72 heures après la prise en charge par le centre régional de tri. Je n'ai pas trouvé le moyen de joindre Kiala et voilà ce que dit la FAQ de leur site internet :
Que faire si mon colis est en attente au centre de tri depuis plus de 72h?
Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec votre vendeur pour un traitement immédiat de votre demande.
Est-ce qu'un Corp Free pourrait m'aider ? Je n'ai pas vu salmé sur le Forum depuis une semaine. Est-ce qu'un autre Corp Free peut intervenir auprès de Kiala ?
Merci d'avance.
PS je suis facturé pour une freebox v6 depuis le 4 septembre (date d'envoi par Free) mais je ne dispose toujours pas du matériel.