Freebox server bloquée à l'étape 2
-
Bonjour, suite aux orages d'hier ma freebox server reste bloquée à l'étape 2
J'ai essayé de la rebootée plusieurs fois après avoir vérifié les câbles de branchements ainsi que la prise mais rien y fait
J'ai donc appelé le 3244 et ouvert un ticket incident et une vérification est en cours.
De ce que j'ai pu lire sur le forum cette vérification peut être relativement longue, hors, j'ai besoin du téléphone et de l'accès internet pour mon travail. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Echange du freebox server tout est rentré dans l'ordre. Au final pb résolu en 1 semaine.