Suivi de commande bloqué à l'étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Matériel (freeebox V6) reçu le 11/09/2014 suite inscription du 04/09/2014 et bloqué à l'étape 4 depuis le 05/09/2014.

    Merci de m'annoncer le délai avant de pouvoir profiter pleinement de l'ensemble des services de la Freebox V6.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Si vous avez déjà reçu la Freebox, la suite ne devrit plus être longue.
    Et vue la date de votre post, je suppose que tout est maintenant résolu ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »